top of page

Gaïa , année 2039. 

 

Trois ans se sont écoulés depuis l'insertion des hybrides parmi les humains. Et,contrairement à ce que nous pensions, ceux-ci se sont fondus dans la masse avec plus d'aisance que nous l'avions prévu. 

Vivant pour la plupart dans le district Sigma , nous avons remarqué que certains hybrides avaient migré vers celui d'Omega et d'Alpha, jusqu'alors exclusivement habités par l'espèce humaine. 

La cohabitation entre les hommes et les hybrides dura environ deux ans et demi. Soit jusqu'à ce que les individus appelés "kenomomimi" mutent. 

L'piderme désormais entièrement recouvert de poils et leurs attributs animaliers au grand jour il leur est impossible de se cacher du regard des Hommes qui manifestèrent une certaine méfiance à leur égard. 

De cette découverte naquit un conflit interespèce mêlant les humains, hybrides et furry. Dont la conséquence fut une nouvelle répartition des districts. 

Voilà pourquoi Génesis a reçu l'ordre de faire un rapport concernant les habitants des districts Alpha,Omega et le plus récent , celui de Sigma. 

 

Les statistiques démontrent donc  qu'à ce jour : 

 

Le district Alpha est peuplé à 90% d'humains ; sur les 10% restants 1% seulement appartient à la nouvelle génération de d'hybrides. 

 

Le district Omega , peuplé à 45% d'humains et à 55% d'hybrides dont 30% appartiennent à la nouvelle génération. 

 

Le district Sigma est principalement habité par les Affranchis et les hybrides. Mais leur nombre exact étant encore indéterminé, nous prévoyons d'y envoyer des membres afin de pouvoir les énumérer. 

 

 

-Agent Aria Stanford, chef du département des ressources humaines. 

 

Terminé. 

 

 

 

 

 

G.e.n.e.s.i.s

 

Evolution is the key. 

bottom of page